Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Béatrice
L'Atelier de Béatrice
Newsletter
Archives
23 mars 2017

Un blog de plus sur le net ! Celui de L'atelier de Béatrice !

Bon, ben voilà ! Depuis le temps que certains d'entre vous me le réclame, je viens en fin de compte de créer mon blog !

😓

Vous y trouverez tout ce qui m'intéresse, la patouille bien sûr, mais aussi tout ce qui a trait aux activités manuelles diverses : gravure sur verre, peinture sur différents supports, couture et même tricot, récupération et détournement d’objets, …

Bien évidemment, je n’ai pas l’apanage de ces activités ! Je n’ai d’ailleurs aucunes prétentions et je ne suis ni experte ni maître en la matière !

Je suis juste une passionnée !

😲 😍 😍

J’aurai l’occasion de vous partager mes créations mais aussi celles d’autres talentueux créateurs, ou pas d’ailleurs, car en matière d’arts, …

A chacun son avis !

😜

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette nouvelle ça ! :)<br /> <br /> Belle aventure à toi avec ce "blog de plus" ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 473
Publicité